La raquette dédiée aux joueurs qui cherchent à générer de la puissance pour leur jeu.

Pure Drive : puissance, polyvalence et sensations pour tous.

En 1994, Babolat fait ses premiers pas dans l’univers des raquettes de tennis: cette raquette désormais phare surprend par sa couleur bleu, sa légèreté et sa puissance.

En 1998, Carlos Moya en remportant les Internationaux de France, met la Pure Drive sous les projecteurs. Cela marque le début d’une série de victoires et contribue à la légende d’une raquette qui convient à de nombreux joueurs, qu’ils soient n°1 mondial ou un jeune joueur en club.

Avec le même ADN qui a fait de de cette raquette une des meilleures ventes au monde, Babolat introduit en 2021 la nouvelle génération de Pure Drive: puissance et sensations optimales qui permettent aux joueurs de libérer leur jeu avec confiance.

Avec la Pure Drive, Carlos Moya, Andy Roddick, Kim clijsters et Li Na se démarquent avec leurs impressionnantes victoires sur le Grand Chelem, et entrent ainsi dans la légende du tennis.

La « raquette bleue », comme on l’appelle souvent, équipe aussi Fabio FOGNINI, Amanda ANISIMOVA, Karolina PLISKOVA, Garbiñe MUGURUZA, et une multitude de joueurs à la recherche de puissance.