Politique de garantie Babolat
Durée :
-
Tous les produits sauf les chaussures : Un an à partir de la date d'achat.
-
Chaussures : Six mois à partir de la date d'achat.
Processus de Réclamation :
- Les réclamations de garantie doivent être initiées par le détaillant auprès duquel vous avez effectué votre achat.
-
Babolat n'accepte aucun retour direct des consommateurs, sauf pour les achats en ligne effectués sur babolat.ca.
-
Tous les produits garantis doivent être retournés au revendeur avec une preuve d'achat valide.
Conditions Générales :
-
La garantie s'applique uniquement aux produits achetés chez un revendeur Babolat autorisé.
-
La couverture inclut les défauts de fabrication et de main-d'œuvre.
-
Durée de la garantie :
-
Un an pour tous les produits sauf les chaussures.
-
Six mois pour les chaussures.
-
Exclusions :
La garantie ne couvre pas les dommages résultant de :
-
Négligence ou abus.
-
Cordage, entretien ou manipulations incorrects.
-
Usure normale (par exemple : ruptures multiples du cadre, dommages visibles, bouchons de manche usés, fibres exposées).
-
Altérations, modifications ou réparations non autorisées.
-
Mauvais stockage, exposition à des conditions extrêmes ou accidents.
Exemples de dommages non couverts :
-
Cadres fissurés à la suite d'impacts ou de mauvaises manipulations.
-
Abrasion de la semelle extérieure des chaussures, considérée comme une usure normale.
Résolution :
-
Babolat se réserve le droit de réparer ou de remplacer les produits défectueux à sa discrétion.
-
Les réclamations ne respectant pas les conditions peuvent être refusées.
-
Les dommages consécutifs ou accessoires ne sont pas couverts.
Informations de Contact :
Pour toute question ou réclamation :
-
Contactez votre revendeur Babolat autorisé.
-
Utilisez le formulaire de contact disponible sur babolat.ca pour les achats en ligne.