Durée :

  • Tous les produits sauf les chaussures : Un an à partir de la date d'achat.

  • Chaussures : Six mois à partir de la date d'achat.

Processus de Réclamation :

  • Les réclamations de garantie doivent être initiées par le détaillant auprès duquel vous avez effectué votre achat.
  • Babolat n'accepte aucun retour direct des consommateurs, sauf pour les achats en ligne effectués sur babolat.ca.

  • Tous les produits garantis doivent être retournés au revendeur avec une preuve d'achat valide.

Conditions Générales :

  • La garantie s'applique uniquement aux produits achetés chez un revendeur Babolat autorisé.

  • La couverture inclut les défauts de fabrication et de main-d'œuvre.

  • Durée de la garantie :

    • Un an pour tous les produits sauf les chaussures.

    • Six mois pour les chaussures.

Exclusions :

La garantie ne couvre pas les dommages résultant de :

  • Négligence ou abus.

  • Cordage, entretien ou manipulations incorrects.

  • Usure normale (par exemple : ruptures multiples du cadre, dommages visibles, bouchons de manche usés, fibres exposées).

  • Altérations, modifications ou réparations non autorisées.

  • Mauvais stockage, exposition à des conditions extrêmes ou accidents.

Exemples de dommages non couverts :

  • Cadres fissurés à la suite d'impacts ou de mauvaises manipulations.

  • Abrasion de la semelle extérieure des chaussures, considérée comme une usure normale.

Résolution :

  • Babolat se réserve le droit de réparer ou de remplacer les produits défectueux à sa discrétion.

  • Les réclamations ne respectant pas les conditions peuvent être refusées.

  • Les dommages consécutifs ou accessoires ne sont pas couverts.

Informations de Contact :

Pour toute question ou réclamation :

  • Contactez votre revendeur Babolat autorisé.

  • Utilisez le formulaire de contact disponible sur babolat.ca pour les achats en ligne.